Depuis sa création en France dans les années 70, Mobivia (anciennement Groupe Norauto) est peu à peu devenu un Groupe d’enseignes et d’entreprises, créateur et vendeur de services automobiles multimarques, implanté à l’échelle internationale.
Riche de la complémentarité de ses enseignes, le Groupe est composé de marques à forte notoriété : Midas, Auto5, Carter-Cash, Synchro Diffusion et Norauto, qui se développent de façon autonome, en offrant des produits et services répondant aux besoins particuliers de leurs clients respectifs.
Après 50 ans passés aux côtés des usagers dans leurs déplacements, Mobivia accompagne chacun dans sa mobilité, quels que soient ses besoins, ses moyens et ses choix. Mobivia propose des solutions de mobilités plus sûres, plus accessibles, plus propres et plus durables.
Animé par l’envie d’une mobilité plus vertueuse et plus accessible, Mobivia souhaite faire bouger les lignes dans un secteur en pleine mutation. Face aux défis écologiques et sociaux, le groupe agit en entreprise responsable et engagée. Avec cette Raison d’Être (Opening sustainable mobility to all), le Groupe Mobivia souhaite être un acteur majeur pour contribuer au meilleur monde de demain.
Au sein du Groupe, les enseignes développent des échanges et des synergies internes (formation, R&D, achats, communication…).
Le Groupe permet aussi de conforter le choix de nouveaux collaborateurs et de tisser des liens solides avec les partenaires extérieurs : acteurs publics, fournisseurs…

Centres implantés dans 15 pays (France, Espagne, Italie, Belgique...)
comprenant les collaborateurs, les franchisés ainsi que les collaborateurs du siège groupe
un réseau constitué à 93% de franchisés.